Stage Jeûne hydrique ou Cure de revitalisation
Randonnée pédestre et Soin du corps
Hautes Terres de Provence
Notez ceci : Si tout le monde peut jeûner, le jeûne pour autant ne convient pas forcément à tout le monde. Dans ce cas-là, la cure de revitalisation convient parfaitement.
Contre-indications pour un jeûne
Le « Jeûne Vitalité » est strictement contre-indiqué en cas d’amaigrissement extrême, d’anorexie, d’hyperthyroïdie décompensée, d’artériosclérose (cérébrale, coronaire, des membres inférieurs…), d’insuffisance hépatique ou rénale, de grossesse ou d’allaitement, de dépendances multiples, d’ulcère de l’estomac ou du duodénum, de décollement de la rétine, de psychose, de diabète, de maladies tumorales et de maladies auto immunes.
Si vous suivez un traitement médical pour vos systèmes locomoteur, circulatoire, nerveux, respiratoire, dermatologique, digestif, endocrinologique, immunologique, rhumatismale, gynécologique, demandez conseil à votre médecin référent.
Indications pour un jeûne
Pour participer à un stage Jeûne et Randonnée, il faut être en bonne santé ou tout du moins avoir envie de “reprendre les clés du camion”. Il faut également accepter de ne pas consommer de drogues, d’alcool et de cigarettes.
Des améliorations étonnantes arrivent rapidement sur les sujets asthmatiques, hyper tendus ou souffrant de troubles pulmonaires.
Migraines ? Sinusites ? Candidoses ? Parasitoses ? Infections urinaires ou vaginales ? Perte ou troubles du sommeil ? Irritabilité ? Boulimie sur le sucré ou le salé ? Eczéma, psoriasis, prurit, urticaire, démangeaisons ? Un protocole personnalisé vous sera proposé. Appelez-nous !
Concernant vos souffrances physiques, le qualificatif chronique ou l’expression fataliste vous savez, on peut vivre avec pendant 30 ans ou la conclusion hâtive c’est psychologique, vous n’avez rien ou bien encore c’est l’arthrose c’est irrémédiable ne sont pas des diagnostics satisfaisants et de toutes façons ne guérissent pas vraiment…
L’hygiène de vie, la détox, la respiration, l’oxygénation, la nutrition, la relaxation, l’activité physique, le jeûne, l’hygiène intestinale sont des facteurs clef garants de votre vitalité.